Félicitations à tous !

Lundi matin, à 11h15, la Maison Larzul s’est mise en pause le temps de mettre à l’honneur ses salariés.

Ce n’était pas un, ni deux,… mais neuf salariés qui ont reçu la médaille du travail des mains de notre PDG Michel Larzul !

De gauche à droite : Frédéric, Régis, Olivier, Michel, Céline, Annaick, Bernard, Marie-Henriette, Anne-Marie, Marie Pierre


Grand or, or, vermeil, argent, les 4 échelons des médailles du travail étaient représentés :

- Médaille Grand Or, récompensant 40 années de travail, remise à

o Marie-Pierre CŒUR - Service du personnel

o Anne-Marie GUELLEC - Service commercial

- Médaille Or, récompensant 35 années de travail, remise à

o Bernard CARVAL - Retraité du service expéditions

o Marie-Henriette LE BRUN - Conditionnement

- Médaille Vermeil récompensant 30 années de travail, remise à

o Céline FLOCH - Administration des ventes

o Annaick PALUD - Cuisine

- Médaille argent récompensant 20 années de travail, remise à

o Olivier ANSQUER - Conditionnement

o Frédéric BONIZEC - Service maintenance

o Régis ROUZIC - Supply chain


L’occasion de vous présenter deux d’entre nous pour qui l’heure des grandes vacances est arrivée !


Bernard, qui a fait valoir ses droits à la retraite au mois de septembre après plus de 31 ans au sein de notre équipe ! Chez Larzul, il sera passé par quasiment tous les postes de production : cuisson, réception des matières premières (les langues de bœuf et les escargots de Bourgogne bien entendu, mais aussi tous les ingrédients indispensables à la confection de nos plats cuisinés 100% naturels), réception des boîtes, charcuteries et pour finir les expéditions. Ce qu’il retient de chez Larzul c’est surtout la bonne ambiance de travail et ses collègues avec qui il aura travaillé durant ces nombreuses années avec comme objectif de toujours faire mieux, même si parfois les cadences étaient soutenues. Il se souvient aussi des années 90 avec le début de l’informatisation des réceptions des matières premières. Bernard y était : une petite révolution chez Larzul… Nous lui souhaitons une bonne retraite et de bien profiter de son temps libre… s’il en reste un peu parmi ses nombreux projets : sa nouvelle maison, son jardin, des voyages,…


Anne-Marie, qui nous quittera à la fin du mois d’octobre après 39 années de loyaux services chez Larzul ! Elle aussi a connu de nombreux postes au sein de l’entreprise : saisie des commandes (sur une machine à écrire !), facturation, préparation des documents pour les expéditions, relation entre les différents sites du groupe, assistance des commerciaux et du service du personnel… avant l’arrivée d’Internet, l’accueil, et enfin le service commercial et en particulier la RHD (Restauration Hors Domicile) et le B to B. Même si elle reconnait que ses collègues et le contact avec les clients lui manqueront, elle attend avec impatience ce départ bien mérité pour pouvoir s’adonner autant qu’elle le souhaite à ses passe-temps favoris : faire du vélo, marcher, jardiner et pourquoi pas adopter un chien ? Nous lui souhaitons une très bonne retraite !


Posts récents

Voir tout