top of page

Rillettes et sarrasin, une recette traditionnelle et gourmande !

Le Chef a décidé de vous surprendre avec une nouvelle recette de galettes de sarrasin aux rillettes Larzul et fruits secs ! Une recette traditionnelle gourmande et 100% bretonne ! On en est sûr vous allez adorer ! Miaaam 🤤


Chez Maison Larzul, on vous garantit une alimentation saine et 100% naturelle !

Tout commence par l’attention que les éleveurs portent au bien-être des animaux tout au long de leur vie. En effet, le porc fermier grandit dans des élevages de faible densité avec un accès au plein air. Son alimentation à base de céréales est saine, sans activateur de croissance. Nos rillettes de qualité supérieure sont ensuite élaborées avec les parties nobles de porcs fermiers bretons, selon les méthodes de la charcuterie traditionnelle. Ce mode de préparation vous garantit une viande tendre, riche en goût, savoureuse ! Tous nos produits sont mis en conserve directement depuis nos ateliers de fabrication à Plonéour-Lanvern en Bretagne par nos cuisinières de métier !


Recette de galettes de sarrasin aux rillettes Larzul et fruits secs
Galettes de sarrasin aux rillettes Larzul et fruits secs

Munissez-vous de votre meilleur tablier et c’est parti pour la préparation de ce plat traditionnel fait maison ! ⬇


⭐Niveau de difficulté : 1/5

🥘Temps de préparation : 10 min

⏱Temps de cuisson : 5 min


Boite de rillettes Maison Larzul
Les rillettes Larzul

INGRÉDIENTS pour une recette naturelle pour 4 personnes :




PRÉPARATION de notre recette maison :

  • Dans une poêle antiadhésive bien chaude, mettez 3 gr de beurre par galette.

  • Déposez la première galette et étalez 50 gr de rillettes Larzul, en prenant soin de la répartir le plus régulièrement possible.

  • Saupoudrez la préparation de fruits secs, puis refermez la galette comme vous le souhaitez, et déposez le tout sur une assiette.

Vous pouvez réaliser cette recette avec les fruits secs de votre choix ou bien en y ajoutant un peu de miel pour un mélange sucré-salé, laissez place à votre imagination !


Il est possible de déguster ce met en apéritif. Pour cela, refermez la galette en la roulant, découpez en petits morceaux puis ajoutez des piques en bois.

Pour accompagner ces galettes, restez dans le thème et dégustez-les avec du cidre breton !


Vous avez testé cette recette et vous avez adoré ? Nous serions ravis de connaître votre avis ! Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour nous partager votre avis.


Vous pouvez toujours retrouver l’intégralité de la cuisine naturelle Maison Larzul, entièrement élaborée dans nos ateliers de fabrication situés à Plonéour-Lanvern, directement sur notre boutique en ligne : escargots de Bourgogne, langue de bœuf sauce madère, langue de bœuf sauce piquante, tripes, rognons, charcuteries pur porc fermier, soupe de poissons, cassoulet breton, plats cuisinés

Bon appétit 😊


Maison Larzul

La cuisine naturelle et traditionnelle depuis 1906


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page